vendredi 30 juillet 2010

Interview Julie Plec : Spoilers saison 2

Le vampire diabolique Katherine, qui a transformé les frères Salvatore en sexy morts-vivants, est revenu à Mystic Falls - et OMG, elle compte bien mettre le feu aux poudres. La productrice exécutive de la série, Julie Plec, révèle que, bien que les garçons vont découvrir sa véritable identité rapidement - car il y avait peu de cafouillage dans le dernier épisode où Damon pense embrasser Elena, alors que c'était Katherine! - Le triangle amoureux sera encore plus compliquée dans la saison 2 :




TVGuide.com: Nina Dobrev devra jongler avec deux personnages en même temps dans la nouvelle saison, en jouant à la fois Elena et Katherine.
Plec: Nina est une des plus gentilles personnes que je connaisse, et elle s'amuse en s'immergant dans le personnage de Katherine le samedi soir. Nina le samedi soir est certainement pleine de fougue, mais pas un horrible troll méchant et manipulateur. Pour elle, être en mesure de jouer à la fois un personnage moral et sentimental, avec de la compassion, et puis un autre narcissique, égoïste, manipulateur, une vilaine garce... c'est génial pour elle.


TVGuide.com: Quel est l'objectif Katherine cette saison?
Plec: Elle rassemble tout ses effiorts afin de s'assurer que les Stefan [Paul Wesley] et histoire d'amour Elena soit frappée de problèmes. Ça va être amusant de voir Stefan et Katherine monter les uns contre les autres. Évidemment, c'est amusant de voir Damon [Ian Somerhalder] et Katherine parce qu'il ya beaucoup d'histoire, là aussi, mais le triangle devient un carré.


TVGuide.com: Combien de temps cela prendra-t-il à Stefan et Damon pour comprendre que ce n'est pas Elena?
Plec: Ils le savent tous deux dans les 15 premières minutes du premier épisode. Damon se rend compte qu'il a été dupé, et Stefan se retrouve face-à-face avec Katherine. C'est très très frôle de voir dont Stefan régit à ça, par opposition à la façon dont Damon réagit.


TVGuide.com: Vous avez passé toute la première saison à nous préparer à la journée des fondateurs. Quel est l'arc de la saison 2?
Plec: Ce que j'ai aimé sur ce qui nous a donné la journée des fondateurs c'est que nous avons eu cette petite ville qui préparait tout pour son grand anniversaire, et l'arc de la série, c'est que l'histoire se répète. Nous allons faire quelque chose de semblable cette année, mais nous n'avons pas encore arrêté notre décision sur ce que ça sera exactement.


TVGuide.com: Comment arrivé à la décision de tuer Anna (Malese Jow) dans le dernier épisode?
Plec: C'est quelque chose, croyez-le ou non, que Kevin [Williamson] et moi n'avons jamais flanché. Nous avons introduit le personnage tout en sachant que sa sortie [aurait] un impact le plus profond sur Jeremy et Damon. Pour Damon, elle a été un aperçu de son humanité à ce moment - il a voulu l'aider. Nous avons certainement savait qu'elle était là pour faire pousser nos héros à un nouveau niveau.


TVGuide.com: Jeremy (Steven R. McQueen) est maintenant tellement immergé dans le monde des vampires, alors qu'allons-nous voir pour lui cette saison?
Plec: Nous refusons de dire ce qui se passe avec Jeremy autre que le fait qu'il est "vivant". Indépendamment de cela, la chose la plus importante pour Jeremy, c'est qu'il va sortir de l'autre côté de cela avec un coté beaucoup, beaucoup plus profond et beaucoup plus sure de lui-même. Il va se demander quel est son but sur cette planète, pour ainsi dire. C'est à cause de toutes ses pertes: les parents, Vicki, Anna, puis son propre désir de mettre fin à sa propre vie humaine.


TVGuide.com: A quel degré allez-vous respecter la trame des roman cette saison?
Plec: Le plus nous entrons dans la saga, paradoxalement, plus nous allons prendre des livres. C'est cool parce que nous nous sommes égaré si loin, si rapidement, juste pour essayer de façonner une bonne histoire dans le droit chemin pour la télévision. Pour nous trouvons naturellement revenir à la source et les méchants que vous avez rencontré, c'est un peu impressionnant.
 
Source : Tv Guide

2 commentaires:

theangel1988 a dit…

Hum,.....ils vont donc reprendre les livres, esperons juste qu'il prennent le bon et laissent les moment "j'ecris sous l'effet de choses douteuse" et "ça donne des esprits/fantomes voyageur" !

Bon allez positivons !

ju a dit…

j'ai aimé son explication pour anna:c'était prévu depuis le début! (ça me rassure, ça n'a rien à voir avec une critique envers malèse)