mardi 18 mai 2010

Taylor Swift prochainement dans Vampire Diaries??

Elle court, elle court la rumeur...

La petite prodige de la country music, j'ai nommée Taylor Swift (mieux connue aussi car elle est sortie avec Taylor Lautner) pourrait bien incarner le rôle d'un vampire dans la nouvelle saison de "Vampire Diaries" (qui débute en septembre 2010 sur la CW )

En effet Kevin Williamson à confier à E!News qu'il faisait des pieds et des mains pour que la star accepte de venir faire guest dans la série : "Je désespère d'avoir Taylor pour jouer le rôle d'un vampire" dit-il " Ne serait-elle pas un vampire génial du style Kirsten Dunst dans 'Entretient avec un vampire'? Je ne pourrais vous expliquer à quel point j'essaye de l'avoir sur le show - Je tuerais pour ça!"

Alors votre avis... Taylor en vampire ça donnerait quoi??

2 commentaires:

Lillybulle a dit…

Je sais pas quoi penser ! je veux bien en guest mais pas plus ! je veux bien la voir dans un ou deux épisodes mais c'est tout !

theangel1988 a dit…

En guest pourquoi pas mais pas en vampires pitier !!!
Et seulement en guest pas plus !!!!