lundi 3 mai 2010

Nina :" Les vampires sont juste des gars qui se cachent dans le noir !"

Le magazine australien Girlfriend, nous propose une interview du couple sexy de la série Nina Dobrev et Paul Wesley.


GF : Première question, Au jour d'aujourd'hui alors que Twitter et autres réseaux sociaux fleurissent tenez vous un journal intime?

Nina : (rires) En fait quand tout à commencer [la série] tout le casting a reçu un journal avec noté dessus "The Vampire Diarie" c'est vraiment chouette.
Paul : Je trouve ça thérapeutique de mettre des choses sur papier

GF : Nina, qu'est ce qui vous a amenée à ce rôle?

Nina : Je suis allée à Los Angeles pour la première fois en janvier de l'année dernière et The Vampire Diaries était ma première audition. j'ai lu le script et je l'ai adoré!

GF : Il y a-t-il quelque chose à propos de votre rôle que vous pouvez vous approprier? Elena est un personnage tellement gentil, chaleureux et qui n'a rien a se reprocher.

Nina : Je pense qu'Elena me ressemble beaucoup. Mais elle est très innocente. Elle est très vulnérable et cherche le bon en toute personne. Et même si les choses ne se passent pas bien pour elle au départ, elle est a une place difficile, elle a perdu ses parents, son frère est aspiré dans une spirale infernale, elle continue de chercher le meilleur dans tout personne, arrange les choses et reste optimiste. Elle essaye de faire face.

GF : Lequel des deux vampires choisiriez-vous si vous aviez le choix?

Nina :  c'est une question pour Nina ou Elena?

GF : Nina

Nina : Je ne sais pas, je ne pense pas que je puisse prendre cette décision. J'aime ces garçons, mais ils sont comme mes frères. Mais en ce qui concerne les personnages, Stefan est celui qui essaye d'atteindre l'âme d'Elena et qui se soucie d'elle alors que Damon a cette qualité de "bad boy" et tout les fille aime retrouver un bad boy à la fin de la journée.

GF : C'est vrai?

Nina : En fait, oui et non. je veux dire ça dépend évidemment de la personne. Ça se joue à pile ou face. Ce son de chouette gras tout les deux... quoique
Paul : Merci Nina (rires)

GF : Paul vous devez jouer un personnage très veux mais pourtant si jeune en même temps, c'est difficile de faire ça?

Paul : Je pense que c'est ce qui était si attrayant dans ce rôle. Je vaux dire, je suis un vampire dans les années 1860, et il doit faire semblant d'être un lycéen ordinaire... j'adore ça.

GF : C'est difficile?

Paul : Oui parce que Nina et tout le reste du casting de la série ont plus ou moins le même âge, et moi j'arrive et c'est comme "Hey attends je pourrais être leur grand-père!" et c'est cela qu'on aime tous chez se personnage il a beau avoir 150 ans il reste un ado dans le coup. Il a été seul et isolé pendant si longtemps... et soudain c'est comme si il pouvait avoir cette première expérience amoureuse qui lui fait défaut depuis une centaine d'années. Il expérimente donc ceci avec l'innocence d'un ado de 18 ans.

GF : Ce sont donc d'heureux vampire ou pas?

Paul : Damon est heureux. Il mène sa vie légèrement, il peut dire "Oh, allons tuer cette personne" Il veut sortir et devenir un prédateur, il adore ça
Nina : Il n'a pas de conscience.

GF : Connaissez-vous le phénomène Twilight? Quel est votre avis par rapport à Vampire Diaries?

Nina : oui j'ai lu les livres de la saga Twilight y a un bout de temps. en vérité c'était y a pas si longtemps que ça, mais j'ai l'impression que ça fait longtemps. Bref, c'était avant toute cette agitation autour des vampires, de Twilight et de Robert Pattinson et je les ai vraiment aimé. Il y a des similitudes mais c'est aussi très différent ce dont je pense que les téléspectateurs se sont rendu compte.
Paul : Et c'est une série diffusée chaque semaine, donc il se passe beaucoup de choses. Il y a tellement de relations différentes et des "non-vampire" de partout.

GF : Pensez-vous que la mode des vampires va disparaître?

Nina : La mode des vampires? Ce n'est pas réellement une mode, c'est intemporel. Les vampires sont... ils ne meurent pas! Il sont toujours dans le coin, ils sont éternels.

GF :  Vous trouvez les vampires sexy?

Nina : C'est juste un gars qui se cache dans le noir (rires)






Source : Girlfriend Traduction : Daphne

1 commentaire:

theangel1988 a dit…

chouette interview !!!
Mon dieu mais la mode revient a celle des années 80 !!!!