jeudi 27 mai 2010

Joshua Jackson dans Vampire Diaries ?

Tout le monde se souvient de Joshua dans le rôle de Pacey le meilleur ami de Dawson dans la série du même nom qui l'a réellement lancé.

Récemment il a évoqué son souhait d'apparaître dans Vampire Diaries ! Qui est, je vous le rappel ,écrit par Julie Plec et Kevin Williamson qui ont également écrit la série Dawson...

« Julie Plec a évoqué un guest rôle », dit-il « Je veux dire, j'aimerais beaucoup car ce sera un retour à mes origines grâce à Julie et Kevin que je connais bien ».

Puis, il continue sur un ton sérieux « Oui, je serais très heureux de le faire. » avant de plaisanter en disant qu'un crossover pourrait être arrangé entre Fringe et The Vampire Diaries, « Peut être que dans un univers parallèle, Peter, mon personnage (dans Fringe), est un vampire à Atlanta. »


Cependant, il pense que cette idée n'aboutira jamais de part son implication dans la chaîne Fox, The Vampire Diaries étant diffusé sur CW, « Je ne pense pas être prêté à CW ».
 
Je dis, "pourquoi pas" mais pas de crossover! Un guest je pense que ça pourrait le faire avec pourquoi pas des clin d'oeil humoristique à Dawson... ça pourrait être drôle...
 
Donnez-nous votre avis...
 
Source : Excessif

1 commentaire:

theangel1988 a dit…

Hey !!! La génération Dawson en force !!!