mercredi 12 mai 2010

Ian Somerhalder :"Il y a True Blood et il y a nous"

Une interview de Ian sur la chaîne américaine NBC4, nous parlant de ses rôles dans Lost et The vampire Diaries... et de son combat en Lousiane contre la marée noire.









- Il a commencé a défilé alors qu'il avait 10 ans, il ne fait pas partit d'une série culte mais de 2 VD et LOST. Bonjour Ian merci d'être venu

- merci de me recevoir

- parlons de LOST cette série finit...

- C'est quoi ça?

- Tout le monde aime peu importe l'âge, où nous vivons c'est devenu comme un phénomène. vous êtes Boone,parlez moi de Boone.

- Boone, pauvre Boone

- oui, pauvre Boone

- il meurt très tôt, trop tôt,c'était intéressant,c'était une très grande expérience pour la première saison, le premier a faire le casting et le premier...

- a partir! Oh c'est si triste!tout va bien?

- J'ai eu un rôle sympathique

- vous l'avez eu! Et vous revenez donc...

- plusieurs fois, absolument et l'épisode final a été tournée il y a environ 2 semaines

- d'accord et ce que vous faisiez avant LOST, est ce que ce travail a changée votre vie?

- Absolument

- oui

- oui je suis sur de ça

- oui, alors que c'est-il passé après la sortie de la série?

- beaucoup de belles choses

- et beaucoup d'attention du public, beaucoup de filles doivent probablement crier en vous voyant dans la rue

- comment savez vous cela?c'est une sacrée expérience et ça ouvre beaucoup de porte.

- Et concernant la série VD, qui était le show le plus regardé pour une première, c'était le plus grand show jamais réaliser par la CW

- ça l'était

- vous le saviez?

- Heureusement, oui

- OK alors parlez-en moi, vous jouez le méchant vampire

- c'est un mauvais point

- OK

- je pense que ce qu'il fait, vous savez quand on regarde à l'intérieur, c'est justifié,il veut trop de chose,il veut cette fille, il veut que son frère revienne, et je pense qu'il joue de ses humeurs, vous savez les humeurs, il les utilise souvent et ça l'amuse beaucoup

- et que pensiez vous des vampires avant le show, avant vous regardiez twilight ou toutes ces choses, lire des livres?

- je ne , j'ai toujours était fasciné par les vampires , il y a plein de mystère dans le monde, autour de certaines villes, je n'ai jamais regarder, ou vu ou lu aucun truc de twilight, et je ne le ferai pas juste, parce que je ne veux pas me comparer a tout ça.

- OK

- je pense que True Blood est un grand show, vous avez une version qui est twilight, vous avez une autre version qui est true blood et après vous avez nous

- donc vous profitez juste de la tendance

- nous profitons

- vous profitez de cette vague du vampire

- cette vague de sang

- vous avez des qui le font aussi?

- Pas maintenant je ne peux pas

- il y a beaucoup de choses qui se passe

- oui c'est ce qui se passe

- et vous vous occupé de la Louisiane... vous avez vécu en Louisiane...alors après que la nappe s'est répandu, qu'avez vous vu la bas?

- La maintenant, ces temps ci, Hier j'étais à Moscou cherchant des informations sur cette huile ce qui est vraiment facile à trouver

- oui

- c'est partout

- ils peuvent l'arrêter aujourd'hui ou demain ou bientôt

- et vous savez où le public peut avoir des informations, être volontaire?

- vous pouvez, vous pouvez, il y a un site appelé le institut.org et je suis sûr que si vous faites des recherches google vous pouvez y aller et trouver des choses à faire pour aider ils mettent exactement ce qu'ils ont besoin en ce moment mais ils ont vraiment besoin d'aide la bas donc n'importe qui qui puisse aider ce serai très utile et j'apprécierai vraiment vraiment beaucoup

- je suis sûre que vous allez retourner la bas et que les choses auront un peu avancé, je suis sûre que les gens vont vous aider

- j'espère

-le final de VD est le 13mai et le dernier épisode de lost est le 23 mai donc allez voir ça.

Merci à Flow pour la traduction !!
Source : NBC4

Aucun commentaire: