vendredi 23 avril 2010

Interview Exclusive de Ian Somerhalder au magazine "IF"

La première saison de la série The Vampire Diaries arrive bientôt à son terme, donc nous avons ici à IF Magazine pensé que ce serait le moment idéal pour parler avec l'un des acteur principaux, Ian Somerhalder. Il joue le rôle de Damon, et c'est un être infect n'est fait pour lui déplaire. Le frère cynique du rôle principal Stefan (Paul Wesley), Damon s'amuse durant tout le show juste en étant mauvais.

Voici ce qu'il avait à dire au sujet de la première saison de la série à succès de la CW, ce à quoi il faut s'attendre avant que la première saison se termine, et une petite parenthèse sur Twilight.



IF Magazine: Quelles a été la plus grosse surprise de l'expérience à propos de Vampire Diaries?


Ian Somerhalder: Cette expérience est une surprise. C'est comme avoir un secret que nous ne disons à personne et nous espérions que ça plaise autant qu'à nous. Et pour l'instant ils aiment! Jusqu'à ce que les spectateurs arrêtent de regarder! Toute cette expérience est incroyable. Ce groupe de personnes, notre équipe, l'équipe est la plus phénoménale que j'aie jamais rencontré dans ma carrière. Et cette distribution, je l'aime et les adore. J'ai tellement de respect pour eux.


IF Magazine: Est-ce que les personnes qui ont lu le livre Journal d'un Vampire, sauront ce qui va arriver ou vous êtes aller dans une direction différente?


Somerhalder: on s'écarte un peu. Pas un peu, beaucoup. Et c'est nécessaire uniquement pour des raisons de production. Ce n'est pas un film. C'est un show qui va évoluer et nous allons arriver à évoluer avec ces personnages et nous espérons arriver à  voir chacune de ces jeunes filles à moitié nue. C'est pour le public. Je veux que le public soit satisfait.


IF Magazine: Vous et Paul Wesley semblez avoir bon un rapport à l'écran. C'est le cas depuis le début?


Somerhalder: On s'aime. Nous sommes comme des frères. On s'habille pareil. C'est bizarre dans un sens. Mais nous avons un bon rapport. le fait est que: j'aurais pu le faire cela avec quelqu'un d'autre ... Paul est un acteur au talent phénoménal, c'est un bon ami, et aurions pu le faire cela avec quelqu'un d'autre et nous avons eu de la chance. Nous avons travaillé très dur pour obtenir ces rôles et nous allons continuer à travailler encore plus dur de les garder.


IF Magazine: Damon et Stefan ont toute contentieux ensemble, Damon qui, souvent se comporte de manière  scandaleuse. Quelles sont les motivations de Damon, qui expliquerait son comportement?


Somerhalder: L'amour! L'amour, sa solitude, son amour (Katherine) et son frère lui manquent. Damon est un salaud solitaire. Imaginez vivre aussi vieux.


IF Magazine: Vous êtes-vous inspiré d'autres vampires passé, comme Kiefer Sutherland dans The Lost Boys?


Somerhalder: J'étais tellement obsédé par The Lost Boys. Un de mes réel films de vampires préféré est Shadow Of The Vampire, car il était tellement pas cette belle chose romantique, physique, sensuelle. C'était vraiment ce que j'ai toujours imaginé des vampires. Dans ce film, vous ressentez presque ce que ce serait d'être froid et la mort. Willem Dafoe est sur une autre planète de la même façon qu'il est talentueux.

Mais, vous savez, non. Je pense que l'inspiration que j'ai est plus ... cela vient d'autres acteurs dont je me souviens avoir regardé grandissant et j'ai voulu simplement être comme eux.


IF Magazine: Avez-vous vu les films Twilight?


Somerhalder: Je n'ai pas vu les films Twilight, aucun d'entre eux. Je ne voulais pas faire cette comparaison. Et je n'ai jamais lu aucun des livres. Donc, pour répondre à votre question, je n'irais pas les voir. Peut-être que je suis l'une des seules personnes de ce pays qui n'ira pas les voir.


IF Magazine: le scénario est similaire, mais le show semble très différent.


Somerhalder: Il y a des dénominateurs communs, mais il est sa propre entité. Kevin (Williamson), Julie (Plec) et tout le monde ont travaillé très dur pour s'assurer qu'elle ai sa propre entité. C'est un show qui vie, respire, évolue par lui même.

Source : If Magazine Traduction : Daphné

Aucun commentaire: