vendredi 23 avril 2010

DVD de la saison 1 en pré-commande !

Ne vous emballez pas c'est uniquement pour les USA et l'Angleterre... Pas plus de détails dévoilé que ce soit sur une date de sortie officielle ou sur de quelconques bonus...

Si ça vous tente n'hésitez pas à vous le procurer, car sinon il va falloir être patient et attendre la fin de diffusion sur Canal+ et TF1 (quoi que j'espère que la fin de la diffusion sur Canal+ sera suffisante) pour pouvoir prétendre les avoir chez nous...

Patience donc...

Amazon.com
DVD
Blu-Ray

Amazon.co.uk
DVD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, si on doit attendre la fin de la diffusion sur TF1 sa serait horrible :S J'ai trop envie de revoir la saison 1 mais je me retiens parce que j'ai peur de pas assez utiliser mes DVD après x) Croisons les doigts ...
Puis pour la saison 2 on à le temps x)