vendredi 23 avril 2010

Candice Accola : "Je suis semblable à Caroline"


Âgée de 22 ans à peine, Candice Accola a déjà atteint un  sacré succès. Elle a signé dans une maison de disques à 16 ans, a participé à la tournée de Miley Cyrus à 20 ans, et joue actuellement dans la série N°1 de la CW, The Vampire Diaries. Malgré ces réalisations, Candice dit qu'elle n'est pas à l'abri de l'insécurité quand il s'agit de choses du cœur. "Je suis une fille dans la vingtaine à essayer de comprendre tout ça", dit-elle. "J'ai comprends vraiment la vulnérabilité." C'est quelque chose qu'elle et son personnage, Caroline Forbes, ont en commun.

Où êtes-vous né et où avez-vous grandi?

Je suis née à Houston, au Texas et j'ai grandi à Orlando, en Floride.

Comment étiez-vous durant votre scolarité?

J'ai toujours eu des tonnes d'amis et je me considérais comme une bouée car je n'ai jamais appartenu à un clan particulier. J'ai été chanteuse et j'ai toujours fait beaucoup d'activités en dehors de l'école. Au milieu de ma troisième année, j'ai déménagé à Los Angeles et six mois plus tard, j'ai signé chez Maverick.

Comment vous sentiez-vous en ayant signé avec un label de musique si jeune?

Surréaliste! C'est arrivé si vite. C'est à ce moment, je me disais que si je me botter le cul et restais positive, je pouvais réaliser ce que je voulais.

Votre réussite n'est pas surprenante, étant donné que vous avez  des parents qui ont réussi.

Mon père est un chirurgien cardio-vasculaire et ma mère a travaillé comme ingénieur de l'environnement. Mes parents viennent de deux petites villes du Midwest et pour eux obtenir un contrat d'enregistrement ou être sur une série télévisée c'était comme devenir médecin ou ingénieur. Tant que j'ai eu de petits succès sur mon chemin à un grand, ils savaient qu'être actrice c'était quelque chose que je voulais, quelque chose qui serait réalisable. J'ai eu la chance d'avoir le soutient de mes parents.

Avez-vous déjà envisager de devenir un chirurgien ou un ingénieur?

Non, ce n'était pas ma tasse de thé. Mais je suis fascinée par leur choix de carrière et la passion qu'ils y mettent. Quand j'étais jeune, ma mère a conçu des décharges enfouies et donc pour l'une de mes expériences scientifiques j'ai conçu des sites d'enfouissement miniature. Et quand je rentrais chez moi, mon petit rituel était d'aller voir mon père faire de la chirurgie.

Votre mère s'efforçait de devenir ingénieur dans une époque où c'était du jamais vu pour une femme d'évoluer dans ce domaine. Avez-vous grandi sous son influence cela vous a-t-il transformée en une féministe?

Il y a une touche de féminisme chez toutes les jeunes femmes de cette nouvelle génération. Nous ne sommes pas contre les hommes mais nous avons un tout nouveau sens de l'indépendance.

Est-il vrai que vous étiez choriste sur une tournée de Hannah Montana?

Ouais, au cours de la grève des scénaristes à Los Angeles. Je connaissais que le directeur musical et il m'a invité à travailler en tant que choriste. C'était avant que Miley Cyrus soit Miley Cryus. Il s'agissait d'une explosion. Ca a été l'une des plus grandes tournées de la décennie et j'ai joué la rock star pendant un petit moment.

Vous faites maintenant partie du plus grand succès de la CW, The Vampire Diaries. Parlez-nous de vos auditions?

J'ai joué le jeu a fond. J'ai aimé Caroline, et mon audition a été le scène à la fin du pilote, où elle parle à Bonnie disant qu'elle n'est jamais celle qui obtient le garçon. J'adore tellement cette scène que quand je l'ai lue, j'étais comme, "Oh mon Dieu! J'ai tellement vécu cela!" Je me suis posée cette question avant: Pourquoi pas moi? Il est tellement possible de s'identifier à Caroline.

Comment c'était, de découvrir que vous aviez obtenu le rôle?

Ça a été le meilleur sentiment au monde. Lorsque vous arrivez finalement à a voir ce «oui» après avoir entendu tant de "non".

De quelle façon êtes-vous semblable à Caroline?

Elle essaie de comprendre ce qu'elle veut de l'amour. Beaucoup de filles peuvent se rapporter à celle, y compris moi.

Votre personnage évolue dans l'épisode du 22 avril. Pouvez-vous nous en parler?

Elle lâche des petites choses et regarde le tableau d'ensemble. Les gens vont être agréablement surpris de voir combien elle grandit.

Est-ce que sa relation avec Matt [Zach Roerig] dure?

Elle se poursuit pendant le reste de la saison. Aucun de nous ne sait ce qui va venir la saison prochaine et nous sommes tous des vautours à essayer de comprendre. J'aime leur relation. Je suis une friande des romances à la télévision.

Décrivez-nous l'épisode final diffusé le 13 mai prochain en trois mots.

Parade, la passion et la peur!

L'avez-vous déjà tourné?

Cet épisode prend autant de jours de tournage que pour tourner le pilote! Ce n'est pas notre cadence moyenne de travail pour une semaine de travail. Le dernier épisode prend les choses sous un tout nouvel angle.

Que comptez-vous faire pendant votre pause?

Je vais retourner à L.A. pour décompresser en faisant de la musique, profiter du soleil, et se préparent pour la seconde saison. Ça va être une nouvelle année d'enfer niveau travail!


Source : K!dult Traduit par Daphné

Aucun commentaire: